Voyager. Savourer.

Le meilleur de nos escapades

Jour 8 - 24 juillet 2016

Ce matin, nous sommes partis vers 8h pour notre randonnée de kayak de rivière chez CIME Aventures. Le départ était à 10h et il fallait arriver 45 minutes d’avance pour remplir des papiers....

Jour 7 - 23 juillet 2016

Début de la journée avec un gros déjeuner au gîte à 6h45. Ce matin : entrée de yogourt aux mueslis œufs brouillés au jambon, bacon et légumes délicieuses tartinades pour les pains maison....

Jour 6 - 22 juillet 2016

Au gite, le petit déjeuner est servi à 8h le matin et tous les voyageurs (ce gite comporte 3 chambres) s’y retrouvent. Nous étions avec une famille de Français, un couple et deux jeunes filles,...

Jour 5 - 21 juillet 2016

Wow! On a réussi à se lever à 5h40 ce matin avec l’odeur du café! Il faisait déjà super beau et chaud! Aucun vent. En prenant notre café sur le balcon, Kevin a dit la phrase de la journée :...

Jour 4 - 20 juillet 2016

En partant de la maison de Mathieu, nous étions seuls, alors nous avons pu prendre quelques clichés de l’endroit. Voici la douche garde-robe! C’était une journée très très venteuse et il...

Jour 3 - 19 juillet 2016

C’est dur les vacances… réveil à 10h dans une chambre complètement noire et sans fenêtre! Petit déjeuner : 2 toasts au beurre de peanut! Il faut absolument vous parler de la douche… Au...

Jour 2 - 18 juillet 2016

Ce fut le départ ce matin de chez Véronique, Francisca et la belle Moka! Désolé pour le flou, elle ne voulait pas poser pour Kevin! Nous avons très bien dormi, mais pas assez longtemps :...

Jour 1 - 17 juillet 2016

Nous sommes partis un peu plus tard que prévu ce matin (il fallait s’y attendre!). Vers les 14h30, nous sommes arrivés à Rivière-du-Loup pour dîner dans à la Poissonnerie Cartier. Pour...

Prochaine destination : La Gaspésie!

Enfin, c’est CE week-end! Les dernières semaines furent longues, surtout pour Kevin qui ne faisait que rêver de ses vacances! Moi, c’est mon estomac qui vivait la torture en pensant aux homards...